TitreCHATS-site.png

bande annonce du programme

56 minutes | Sorti le 12 février 2020

Contacts

Distribution :

Gebeka_logo-Petit.png
le_parc_distribution.gif

FRANCE

logo âge 4+.png

BELGIQUE

chat seul chatparci site.png

Des matous facétieux et attendrissants !

De la ronde Bamboule aux félins malins d'Orient, en passant par une course au loup et une pêche extraordinaire, ces quatre fables concoctées par Fabrice Luang-Vija sont un régal drôlatique et lyrique.

Miaou !!

    COMPOSITION DU PROGRAMME   

​1 / Le Tigre et son maître | 9 MIN 40

de Fabrice LUANG-VIJA

Dans une jungle luxuriante d’Extrême Orient, un Tigre est fort embarrassé : pataud et maladroit, il est incapable de chasser et d’attraper ses proies. Jusqu’à ce qu’il rencontre un Chat, habile prédateur, qui va lui enseigner l’art de la chasse…

​2 / La Pêche miraculeuse | 7 MIN

de Fabrice LUANG-VIJA

​​

Sur une mer calme, un homme est dans sa barque, avec son chat. Il pêche tranquillement, une canne à la main. Il attrape un premier poisson... qu’il donne à son chat implorant et affamé. Très vite, les touches et les prises vont se succéder, de plus en plus farfelues. Elles échapperont aussitôt au pauvre homme, selon une logique surréaliste et implacable...

 

Fable_01.jpg

​3 / La Poule, le Chat et autres bestioles

 - Une fable en délire | 27 MIN

de Fabrice LUANG-VIJA

Du côté de la ferme, le chat, la poule et ses poussins font plutôt bon ménage. Ils se chamaillent un peu, comme tous bons compagnons. Mais une nuit, le loup surgit de la forêt, et kidnappe la poule. S’armant de courage, le chat et les poussins décident de partir à son secours. Commence alors une aventure épique et délirante…

Affiche du programme HD|à télécharger

Affiche CHATS 091219.jpg

| TÉLÉCHARGEMENTS |

CHATSPARCI -bonuslivretpeda.png

Livret pédagogique

CHATSPARCI -bonuscahierdejeux.png

Cahier de jeux

CHATSPARCI -bonusmasques.png

Masques à découper

chat noir.png

​1 / Bamboule | 9 MIN 14

d'Émilie PIGEARD

À la suite d’une opération chez le vétérinaire, une jeune chatte commence à prendre du poids… beaucoup de poids… Elle que l’on appelait « Bambou », devenait de plus en plus « Bouboule ». Puis un jour, on l’a surnommée « Bamboule » !

BONUS

RETOUR